FAQ

Le traitement ainsi que la manufacture de nos produits mais également la livraison que nous offrons gratuitement à nos clients, demandent à notre service un délai de 7 à 15 jours ouvrables maximum. Nous faisons tout notre possible afin de réduire ainsi que d’améliorer le traitement de nos livraisons sans pour autant que cela n’affecte la qualité de nos produits.

Biensûr ! Vous disposez d’un délai de 4 heures après votre achat pour annuler celui-ci. Rendez-vous sur la page contact du menu et sélectionnez « annuler ma commande » dans la liste déroulante.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

 

Nous proposons la livraison entièrement gratuite. Nous livrons nos bobs dans le monde entier et aucun minimum de commande n’est exigé pour bénéficier de la livraison gratuite.

Si vous commandez plusieurs produits, il est possible que ceux-ci soient expédiés séparément, mais rassurez-vous, votre commande va arriver.

Chez bob passion, nous avons sécurisé au maximum la livraison pour nos clients. Nous gérons et traitons les litiges pour vous car votre satisfaction est ce qui nous motive le plus. Si vous ne recevez pas votre commande, nous nous engageons à vous en renvoyez une à la place gratuitement.

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour changer d’avis et nous renvoyer votre article si celui-ci ne vous convient pas. Dans ce cas, les frais de livraison sont à votre charge cependant, si votre produit arrive chez vous et qu’il ne correspond pas à la description ou qu’il est endommagé, nous le reprenons et les frais de retour seront à notre charge naturellement.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous envoyez un mail à cette adresse : contact@bob-passion.com, l’un des membres de notre équipe se fera une joie de vous répondre en moins de 24 heures.