10% de remise immédiate avec le code promo : Hiver10❄️
Politique de livraison
1. Délais de traitement des envois
Toutes les commandes sont traitées dans les 24 à 48h les jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d’habitude.
2. Modes d’expédition et délai de livraison
- Livraison standard: 0 à 15 jours ouvrables | 0€
- Livraison sécurisée : 0 à 15 jours ouvrables | 2,60 €
3. Coûts
4. Restrictions d’expédition
Définissez toutes les limitations concernant votre expédition.
- Nous n’expédions pas aux boîtes postales.
- Nous n’expédions pas à l’international. Nous expédions uniquement en France, en Belgique, en suisse, au Luxembourg ainsi qu’à Monaco.
5. Suivi des commandes
Inclure les détails sur le suivi de la commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro directement sur notre site dans l’onglet : suivre ma commande.
6. Objets endommagés ou perdus
Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.
7. Taxes douanières et d’importation
Aucune taxe douanière n’est à prévoir !