Politique de livraison
1. Délais de traitement des envois
Toutes les commandes passées avant 17h sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures les jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Les commandes reçues après 17h seront traitées le jour ouvrable suivant.
2. Modes d’expédition et délai de livraison
Nous nous engageons à offrir à nos clients des options de livraison flexibles, rapides et fiables.
C’est pourquoi notre boutique en ligne collabore avec un réseau varié de transporteurs de confiance, rigoureusement sélectionnés pour leur sérieux et leur efficacité.
Parmi nos partenaires figurent des acteurs reconnus comme La Poste, Colissimo, UPS, DHL et Mondial Relay, ainsi que d’autres spécialistes du transport.
Ce choix stratégique nous permet de livrer dans un large éventail de destinations, tout en garantissant que vos commandes arrivent dans les meilleures conditions possibles.
⏱ Délai de livraison : Nos bobs sont livrés entre 4 et 8 jours ouvrés, en fonction de votre localisation.
3. Coûts
Nous sommes ravis d’offrir à nos clients la livraison totalement gratuitement sur nos produits.
4. Restrictions d’expédition
Définissez toutes les limitations concernant votre expédition.
- Nous n’expédions pas aux boîtes postales.
- Nous n’expédions pas à l’international, nous expédions uniquement en France, en Belgique et au Luxembourg.
5. Suivi des commandes
Inclure les détails sur le suivi de la commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro directement sur notre site dans l’onglet : suivre ma commande.
6. Objets endommagés ou perdus
Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.
7. Taxes douanières et d’importation
Aucune taxe douanière n’est à prévoir !